Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Lo
19 mai 2018

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Comme vous le remarquerez au fil des pages, ma passion est la couture.

J'ai donc choisi de faire un blog pour vous montrer toutes mes créations.

Je fais principalement des sacs à mains, des sacs de voyage.

Et depuis peu je me suis lancée dans les robes de mariée et tout ce qui concerne l'évènementiel (étoles, noeuds papillons etc....)

Les photos vont arriver très prochainement, patience...patience...

Vous pouvez aussi en profiter pour passer commande, car je fais également des créations sur mesure, pour tous les goûts.

Alors à très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La couture de Lo
Publicité
La couture de Lo
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité